Offre limitée: promotions Amazon!
Recherche par mot-clé des offres promo.

PC portable classique : un choix passe dans tout classique

Les PC portatif classiques sont ceux qui peuvent s’utiliser pour beaucoup de affaires : travail, bureautique, internet, vidéo, photo… par contre elles ne sont ni tactiles, ni hybrides, et ne peuvent pas gérer des gros jeux sympas individus de beaucoup de ressources.

C’est la catégorie de PC portable que connaissons accomplis et la première à être apparue après ordinateurs de bureau à la fin des années 90. Ils sont idéals quant au travail et pourquoi pas le web et la plupart du temps être connectés à un écran (soit de télévision, mettons un écran d’ordinateur plus grand).

La plus belle marque et la plus fiable d’ordinateur classique est la marque Asus, cependant les poinçone Lenovo, HP et DELL, sont aussi pas mal bien placées et proposent une large gamme d’ordinateurs transplantable avec différentes tailles d’écran, de mémoire RAM, de mémoire de disque dur

PC Portable Tactile : un choix pas forcément judicieux

Une nouvelle gamme de PC portable son apparition récemment et être un choix intéressant : les PC portable tactiles. Sur ce type, cela dépend de l’utilisation que vous allez en faire.

C’est une catégorie que ne recommandons pas forcément dans l’hypothèse ou elle n’est pas accompagnée de la possibilité de transformer l’ordinateur en tablette, l’utilisation existera plus facile possédant une souris et un clavier.

Ce type d’ordinateur est intéressant à choisir dans de deux ans : va pour ça dans l’hypothèse ou l’écran se détache (à l’image des PC portable hybrides), admettons si l’écran pivote à 360° et se transformer en semi-tablette, tel que c’est le quant à modèle Yoga de Lenovo ou bien le Spectre de HP.

: Quel PC Portable Acheter?
4.9 (98%) 32 votes